Les partenaires du régime

 Les assureurs partenaires du régime, AXA et l’APGIS, ont été choisis pour la qualité de leur gestion et leur capacité à assurer la pérennité des engagements sur le long terme et sont à l’écoute des entreprises et salariés pour étudier la mise en place de couvertures complémentaires répondant à des besoins spécifiques.

Les conseillers techniques du régime, SPAC ACTUAIRES et CAPS ACTUARIAT, participent à l’établissement des comptes et réalisent les études souhaitées.

AXA est l’assureur des régimes de prévoyance et est chargé de la gestion financière de l’ensemble des fonds et des réserves des régimes. Par sa compétence technique et financière (comme sa dimension mondiale), il participe à l’optimisation du dispositif.

L’APGIS est l’assureur des régimes frais médicaux et le gestionnaire de l’ensemble des prestations. C’est une institution de prévoyance (un organisme à but non lucratif) administrée de façon paritaire par des représentants de salariés et d’employeurs. Elle s’engage à garantir aux parties signataires une excellente gestion et une parfaite transparence de ses comptes.