Pour demander votre adhésion au Régime Professionnel Conventionnel il convient de compléter le questionnaire d’adhésion qui est disponible auprès de l’APGIS
Ce questionnaire comprend les informations sur :
Une fois ce questionnaire complété et signé, vous devrez le retourner à l’APGIS au plus tard 5 jours avant la réunion du Comité paritaire de gestion.
Ce questionnaire accompagné de l’extrait K. Bis de moins de trois mois et d’une copie recto verso de votre carte d’identité en cours de validité sera présenté par l’APGIS aux membres du Comité paritaire de gestion qui examinent les demandes d’adhésion chaque mois sauf en juillet-août.
Au regard des éléments communiqués le Comité paritaire de gestion se réserve le droit de :
Entériner les demandes d’adhésion (avec ou sans pesée).
Refuser les demandes d’adhésion, dans le cas où l’activité ne rentre pas dans le champ d’application de la Convention Collective Nationale de l’Industrie Pharmaceutique.
Lorsque la demande d’adhésion a été acceptée par le Comité paritaire de gestion, l’APGIS vous adresse un mail confirmant l’acceptation de votre adhésion dans les 48 heures.
A ce mail sont joints les documents suivants :
L’ensemble de ces documents devra être retourné à l’APGIS pour procéder à votre enregistrement.
Dès réception, vous seront adressés :
Si vous ne retournez pas le bulletin d’adhésion signé, l’adhésion n’est pas enregistrée. Passé un délai de 3 mois après l’avis du Comité paritaire de gestion, l’entreprise devra soumettre une nouvelle demande d’adhésion.
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.